• Album de Noel

    Kikou les filles,

    Durant le mois de décembre, j'ai décidé de realiser un december daily ou plutôt le journal du mois de décembre.
    Je me suis servi d'un kit fait par swirlcard pour l'occasion.

    J'ai donc décidé de mettre en page le mois de décembre car celui-ci est toujours très riche. j'ai malheureusement pas encore fini même si les photos sont répertoriés, classées et rangées...

    Voici donc la couverture...

     

    Album de Noel

     

    Album de Noel

     

    Album de Noel

     

    elle vous plait à bientôt pour la suite....

    je vous avais bien que même absente de la toile, je n'avais pas arrêter de  scrapper

    Bonne journée

    scrapement

    zaz

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :