• En Moto...

    Kikou les filles,

     

    je me suis attaqué à essayer de mettre à jour mes albums commencés et non finis.

    Là, il s'agit d'un mini consacré à l'époque ou mon mari et moi avions la possibilité de faire de la moto tous les deux...

    J'en avais profité pour faire quelques photos d'une sortie à Etretat


    Alors un petit accordéon et nous voici à regroupé les photos...

     

    En Moto...

     

     

    En Moto...

     

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    En Moto...

     

    et voilà un nouveau mini tout mini

      

    bon scrap

    zazoux

     

     

     

      

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    joe
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:16

    De beaux souvenirs dans ce mini très clean... Bravo !

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:51
    Pigoline

    bravo !

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:12

    merci bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :