• La carte d'invitation de mon fils

    kikou les filles,

     

    le week end est fini, mon fils a fête son anniversaire avec ses copains et maman a tout rangé ouf... Le travail recommence et je me devais de vous montrer la carte que j'ai fais pour convier les copains et copines de mon fils...

     

    La carte d'invitation de mon fils

    et à l'intérieur que j'ai oublié de prendre, c'était un carton d'invitation pat patrouille

    La carte d'invitation de mon fils

     

     

    La carte d'invitation de mon fils

    La carte d'invitation de mon fils

    La carte d'invitation de mon fils

    même le gâteau et là j'ai été aidé par une amie et voisine qui m'a fait la déco juste avant le début de la fête..

    La carte d'invitation de mon fils

    ce fut une journée bien remplie, une petit garçon heureux et une maman naze

    rdv l'année prochaine pour ses 7 ans

    zaz

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :