• la tendance du moment

    Kikou les filles,

      

    samedi, pendant que nous scrappions, les enfants  s'occupaient à  jouer avec leur élastiques.

    Vous savez ces tout petits élastiques de toutes les couleurs qui servent à faire des bracelets, des animaux etc.
    Du coup, ma cops ayant la technique s'est dévoué pour montrer et expliqué comment réaliser des bracelets différents et différentes techniques pour le plus grand plaisir de mes fils..

    Mais il y a aussi You tube pour des vidéos explicatives et je dois dire que je me bagarre maintenant pour avoir mon bureau car mon fils est accro...

    En tout cas, voila quelques réalisations faites en élastiques...

      

     

    la tendance du moment

     

    la tendance du moment

     

    la tendance du moment

     

    la tendance du moment

     

    la tendance du moment

     

    la tendance du moment

     

    et il en manque

    en tout cas, ce fut un bon moment pour tous

    allez une bonne journée

    zazoux

     

     

     

      

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kikooscrap
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:44

    J'ai dû en acheter pour mes gars. Ils en ont fait beaucoup, mais nous n'avons pas regardé comment créer de si jolies choses ! Bisous

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:55

    Il suffit de taper you tube et rainbow loom en Français

    bisous

    zaz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :