• les cadeaux aux maitresses

    Kikou les filles,

     

    cette année, une des maitresses de mes fils m'avait mis au défi de réaliser un quelque chose en scrap...

    En effet, deux fois de suite, mes fils sont partis en classe de neige et classe verte et la maitresse avait reçu en cadeau un album photo du séjour.

    Les autres maitresses étaient jalouses ( enfin pour rire) et du coup cette année, elles m'ont pris au mot.

    les garçons ont travaillé toute l'année sur le thème d'Harry Potter, j'ai donc chercher que faire comme réalisation.

      

    Puis en fin d'année, nous avons reçu les photos de classe et voilà mon idée toute trouvé...

    Pour une maitresse, rien de mieux qu'une ardoise scrappée avec une photo de classe

     

    me voila donc en train de réaliser 2 ardoises pour 2 maitresses super sympa et bien sur chacune son style...

     

    les cadeaux aux maitresses

     

    les cadeaux aux maitresses

    les cadeaux aux maitresses

     

    les cadeaux aux maitresses

     

    les cadeaux aux maitresses

     

    les cadeaux aux maitresses

     

    Autant vous dire que les deux maitresses ont été plus que ravi et que j'ai réussi mon défi.

      

    Maintenant rendez vous l'année prochaine et normalement, mes deux loulous partirons en classe de mer ou en de neige, il vas falloir se creuser les méninges pour le cadeau.

      

    Par contre, j'ai zappé les maitresses de maternelles mais en même temps, 2 maitresses + l'atsem, j'avoue que là, j'ai pas assuré...

      

    Bonne journée en scrap...

    zazoux

     

     

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kikooscrap
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:45

    Superbe cadeau et très original ! Bises

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:01

    hello, c'est super sympa, merci et bisous

    zaz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :