• les marqueurs à alcool

    Kikou les filles,

     

    je viens vous présenter un produit qui existe depuis un moment mais que je viens de tester et que j'adore...

    De plus stampin up vas lancer sa propre gamme de marqueur à alcool, ce qui sera génial car ils seront assortie aux couleurs SU...

    Il existe plusieurs marques et je vous ferais pas le comparatif mais j'ai eu l'occasion de tester ceux de la marque GRAPH IT.

    Tout d'abord, les marqueurs sont donc à base d'alcool ce qui rends les couleurs plus profondes et permet de réaliser des dégradés.

    Ils possèdent 2 pointes, l'une fine et l'autre biseauté

      

    Ils  se déclinent en une multitude de teintes et sont utilisé aussi bien en scrap, qu'en dessin de BD ( notamment les Mangas) que par des architectes ou aux beaux arts...

    leur utilisation est donc très variés et répond à une multitude de besoin..

    l'autre particularité, il existe un marqueur neutre qui permet d'effacer nos erreurs ou d'estomper les couleurs par endroits..

    Il existe aussi une palette qui permet de faire des mélanges de couleurs et d'obtenir des tons différents...

    Ces feutres ne laissent pas de trace et se mélangent entre eux...

    bref beaucoup de positif mais il demande aussi un peu de pratique

    les voici en images

     

    Quelques couleurs

     

    les marqueurs à alcool

    le neutre ou blender

    les marqueurs à alcool

    Le Blender

    les marqueurs à alcool

     

     

    les marqueurs à alcool

    et le dessin réaliser avec...

    les marqueurs à alcool

     les couleurs sont plus marqués

    les marqueurs à alcool

     et là, un comparatif avec mon oiseau en aquarelle ( pinceau à réservoir à eau + encre) et marqueurs alcool

    les marqueurs à alcool

     Après j'aime bien le rendez des deux. le style est complétement différent, l'effet obtenu aussi.
    A chacun de trouvé son style et ce qui lui convient le mieux...

    Maintenant à vous de jouer....

      

    Bonne Semaine en scrap

    zazoux

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Alex
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:30
    Superbe j'aime beaucoup :)
    2
    Kikooscrap
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:41

    Moi aussi je les utilise et ils sont superbes ! Bisous

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:27
    merci les filles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :