• Mes essais avec les marqueurs

    kikou les filles,

      

    je vous montre aujourd'hui mes essais réalisés avec les marqueurs à alcool. j'attends de recevoir ceux de stampin up mais en attendant, je m'entraine.

    j'ai fait des essais sur du papier aquarelle et sur du papier spécial pour les marqueurs...
    Les débuts sont un peu dur dur mais petits à petits j'arrive à réaliser quelques effets de dégradés

    alors je vous les montres...

     

     

    Mes essais avec les marqueurs

     

    Mes essais avec les marqueurs

     

    Mes essais avec les marqueurs

     

    Mes essais avec les marqueurs

     

    Mes essais avec les marqueurs

     

    Mes essais avec les marqueurs

    Voilà mes 1er essais sur différents types de papier,

     

    c'est vraiment un coup de main à prendre notamment pour les jeux d'ombres mais au fur et a mesure, cela vas venir

     

    Je vais aussi bientôt tester les marqueurs de Stampin up et je vous donnerai mon avis...

    En attendant bonne journée

    zazoux

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :