• Mes TAG de juin

    hello les filles,

     

    Comme vous le savez, je participe chaque mois à nos échanges de swaps et juin n'as pas dérogé à la règle..
    Cette fois le challenge était de réaliser un tag ou ATC avec un cadre rempli de petit carré...

    bien sur, le défi fut relevé mais cette fois, le mois de juin étant très riche en évènements, je n'ai participé qu'à un seul groupe de chaque.

    Je vous montre donc mon TAG que j'ai fais pour le mois de juin...

     

     

    Mes TAG de juin

    Mes TAG de juin

     

    Alors il vous plait, promis demain, je vous montre ceux que j'ai reçu en échange...

    Scrapement

    zazoux

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kikooscrap
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:42

    Ils sont superbes ! Bisous

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:09

    merci beaucoup miss

    bisous

    zaz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :