• Mes Tags...et l'échange

      

    Kikou les filles,

    Après les échanges d'ATC, j'ai reçu les tag et je dois dire qu'ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres.
    je commence donc par vous montrer les miens

    une envolé de papillons 

     

    Mes Tags...et l'échange

    Une jolie fleur en ton sur ton

    Mes Tags...et l'échange

    petit oiseau sur sa barriere

     

    Mes Tags...et l'échange

    voyages à londres

     

    Mes Tags...et l'échange

    tout en dentelle

     

    Mes Tags...et l'échange

    rendez vous pour le prochain article ou je montre celles des scropines....

    zazoux

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :