• Mon passage à Version Scrap

    Kikou les filles,

      

    Vendredi, j'ai enfin réussi à avoir une journée rien que pour moi sans problèmes à gérer, sans contraintes, sans enfants rien, juste moi, les copines et le scrap.
    Alors les enfants à l'école et zou direction Château de Vincennes pour le salon à ne pas rater de ce printemps.
    Version scrap 2014 dédié à notre passion.

    il y avait comme à chaque fois du monde mais normal, beaucoup de femmes et là bas, j'ai retrouvé fanny et Sonia des demo de chez Stampin up, j'ai fait connaissance de Marlene, une copine de scrap via le net, puis élodie.
    Sans oublier ma moitié LN et ma cops scrap nath...

      

    Nous avons du résister à l'appel de toutes ces magnifiques choses qui s'offraient à nous et du coup, j'ai réussi à tenir bon et me faire plaisir ...

      

    Voici quelqu'uns de mes trésors du salon...

      

    Des Dies

      

    Mon passage à Version Scrap

     

    des tampons florilèges et des tampons sur les chevaux ( ok une heure de queue au stand pour payer, heureusement que nous étions deux)

     

     

    Mon passage à Version Scrap

    Mon passage à Version Scrap

     

    Une plaque à embosser sur le thème des mois

     

    Mon passage à Version Scrap

    des étiquettes et papiers chez swirlcard...

      

     

    Mon passage à Version Scrap

     

    Mon passage à Version Scrap

     

    Mon passage à Version Scrap

     

    et maintenant au boulot avec tout ça

     

    A bientôt

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:46
    zoe francine

    waouhhhhhhhhhh le tampon des chevaux il est superbe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :