• Mon project life 2014

    Kikou à toutes,

    je viens vous montrer aujourd'hui mon project life 2014. Mais qu'est ce que ce nom étrange. il s'agit tout simplement d'un album  qui retrace les petites choses de la vie... sous le format que vous voulez. Le plus utilisé est sous forme de pochette que l'on rempli au fur et à mesure via des cartes mais il existe plein de style complétement diffèrent.

    Pour ma part, j'ai choisi l'album this and that fraicheur nostalgique de chez Stampin up pour me servir de base.

    J'ai refait la couverture à mon façon et j'ai commencé à partir du 4 janvier. Pour une fois, je ne suis pas si en retard que ça

    Je vous montre la couverture......

    Mon project life 2014

    De la couleur, un appareil photo, un jeu de couleur dans les même tons et voici mon album pour cette année

    (bon la photo est un peu de travers mais impossible de la remettre dans le bon sens)

    vous allez attrapé un torticoli à regarder la photo...

    J'espère que j'arriverai à le remplir au fur et a mesure, heureusement, j'ai mon petit carnet ou je note au fur et à mesure les événements importants ou les petits détails du quotidien...

    je vous montre très vite les premières que j'ai réalisé...

    Scrapement

    zazoux

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :