• Mosaique d'hexagones

     

    Hello,
      
      
    En voila encore une petite carte tout en géometrie realisée sur le même principe que les autres.

    Oui ce set me plait beaucoup, je pense que vous l'auriez compris et j'ai pas fini de l'utiliser dans mes créations...
     
    En attendant voila la carte
      
     Mosaique d'hexagones
     
      
    D'accord promis juré, je vais arrêter mais avoué tout de meme que le rendu est super joli..
      
    Bon je file et vous donne RDV bientôt
      
    Scrapement
    zazoux
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:17
    Elle est sympa comme tout cette carte, très tendance avec ces hexagones.
    Scrap'micalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :