• Nous en image

    Kikou les filles,

     

    c'est un album que j'ai fait lors d'une crop, il y a méga longtemps que je vous présente aujourd'hui.

    Je ne l'avais pas fini et surtout, je n'avais pas l'idée du  thème  à y mettre.

    C'est chose faite aujourd'hui et j'ai choisi d'y mettre es photos de ma petite famille et là, je me suis aperçu que j'avais très peu de photos de moi et encore moins de mon mari et moi ou moi avec mes fils..
    La raison est toute simple, c'est moi qui tiens l'appareil donc je ne peux pas être devant et derrière.

    Bon on vas y remédier cette été pendant les vacances (en même temps, j'aime pas beaucoup être prise en photo)

    En tout cas, je suis assez contente du résultat....

     

    le voici en image ....

     

    Nous en image

     

    Nous en image

    Nous en image

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    Nous en image

     

    j'espère qu'il vous a plus et rendez vous bientôt

      

    zazoux 

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    joe
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:21

    Il est superbe ! Bravo !!! Eh oui, on ne peut pas être des deux côtés de l'appareil... Bon après-midi...

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:44

    kikou miss,

    merci beaucoup et oui je suis toujours derriere mais cette été on vas y remedier

     

     

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:33
    zoe francine

    super ton album !!!! je le trouve magnifique 

     

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:20
    Pigoline

    Très jolie !!

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:05

    merci miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :