• planning

    kikou les filles,

    me revoilà enfin sur la toile.

    je ne vous ai pas abandonné mais très très occupé en ce moment.

    Cette année étant très remplie, j'ai décidé de créer pour chacun de mes loulous leur propre planning;

    Même mon petit dernier a voulu le sien et voilà le résultat...

    le sien est illustré par des images qui lui parle

    planning

     

    planning

     Voici celui des grands personnalisé avec leur activité

    planning

     

    planning

     

    planning

     

    planning

     

    planning

     

    Maintenant, il n'y as plusqu'a l'appliquer moins facile à faire mais on vas y arriver..

    En attendant, ils sont super content de leur planning

      

    je vous retrouve vite pour une nouvelle création

      

    bon srap

    zazoux

     

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pouicpouic22
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:51

    top tes plannings j'adore celui des grands

    et pour les mamans ce serait une méga idée !! et pour les papas aussi !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :