• pour ma soeur

     

    Kikou les filles,

     

    Juste avant de mettre le blog en pause, je vous montre une de mes dernières créations.

     cette année, ma petite sœur fête ses 40 ans et ne pouvant pas être là, je voulais marquer le coup..

    j'ai donc fait partir un colis accompagné de deux cartes dont une qu'elle pourra exposer pour en garder un joli souvenir..

    pour ma soeur

    pour ma soeur

    pour ma soeur

    pour ma soeur

    pour ma soeur

     

    j'espère qu'elle le recevra à temps...

    en attendant je l'embrasse très fort...

    zaz

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :