• Swap Stampin up février Amour Amitie

    kikou les filles,

     

    je vous montre aujourd'hui la 1er partie de l'échange auquel j'ai participé pour le mois de février...

    Le thème de celui-ci était l'amour, l'amitié et les sentiments...

    j'ai reçu le 1er groupe de tag et je dois dire qu'ils sont tous plus beau l'un que les autres...

    les voici en images....

    celui de Isabelle Simoens

    Swap Stampin up février Amour Amitie

    celui de frederique Joannes Y Ao

    Swap Stampin up février Amour Amitie

    Celui de Aline Tapiero

    Swap Stampin up février Amour Amitie

     Celui de  Nicole Desile

    Swap Stampin up février Amour Amitie

     

    Celui de Caroline Vergnaud

    Swap Stampin up février Amour Amitie

    et enfin le mien

    Swap Stampin up février Amour Amitie

     

    c'est rempli de bonne idée et je dois dire que j'adore ces echanges

    alors Rdv fin mars pour le prochain

    Scrapement

    zazoux

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :