• un cadeau

    Kikou les filles,

      

    je vous ai un peu abandonné ces dernières semaines mais le programme était bien chargé et j'ai eu l'occasion de scrappé pas mal...

      

    Du coup, j'ai préparé un cadeau pour ma maman...

      

    Je me suis servi d'une ardoise et je suis parti dans des tons doux car j'ai modifié les couleurs de ma photos pour se fondre dans le style de sa maison...

    et du coup voila le résultat ..

      

     

    un cadeau

     

    un cadeau

    alors vous en pensez quoi ?

     

    je vous donne rendez vous très vite pour une nouvelle création

    scrappement

    zazoux

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kikooscrap
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:08

    Très joli cadeau ! Bisous

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:57

    merci bcp miss

    j'espere que la rentrée s'st bien passé pour tes loulous

     

    bisous

    zaz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :