• Un cadre en home deco

    kikou les filles,

    j'ai enfin réussi à réaliser un cadre avec les bonnes dimensions et qui ressemble à un cadre.

    Du coup, j'en ai profité pour réaliser une petite déco sympa ou je voulais mettre en valeur mes 4 zhoms de la maison.

    j'ai fini par trouver la photo et la déco et voilà le résultat....

     

    Un cadre en home deco

     

    Quelques détails

     

     

    Un cadre en home deco

     

    Un cadre en home deco

    et maintenant, il trône sur mon meuble de salon.
    je crois que je vais m'amuser à en refaire dans différents coloris et style.

    C'est un joli home deco, rapide à faire et qui peux s'adapter à tous les thème..

    je vous donne rendez vous bientôt

    scrapement

    zazoux

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :