• une après midi en scrap

    Kikou les filles,

      

    j'ai enfin pû profiter d'un samedi  a ne rien faire et à réunir mes cops pour une journée scrap. je dois dire que cela fait du bien.
    Une table, des enfants plus ou moins sage, des cops et du bazar partout....

     

    une après midi en scrap

    La preuve en image

    Ayant besoin de nous défouler, j'ai fais faire de la patouille à ma cops qui ne devait penser à rien

      

     

    une après midi en scrap

    très concentré

     

    une après midi en scrap

    une après midi en scrap

    bon ok là, ca ne scrappe pas mais ça tchat sur ton tél....

      

     

    une après midi en scrap

    En tout cas, nous avons réaliser de jolies créa que bien sur j'ai oublié de prendre en photo et surtout nous avons passé une superbe après midi...

    Cela fait du bien et les enfants ne sont pas resté à rien faire car ils ont appris non pas des techniques de scrap mais je vous montre ça dans autre articles..

      

    Bonne journée

    isa

     

     

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    ln
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:25

    je confirme ça vide la tête......

    merci encore !!!!!!

     

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:57

    et surtout tu as une belle carte original

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :