• une boite à carte

    Kikou les filles,

    je reviens cette semaine avec 2 boites pour ranger mes cartes...

    la 1er boite c'est moi qui l'ai faite et mon fils en la voyant me dis maman, dommage qu'elle fasse trop fille sinon je te l'aurais piqué pour ranger mes cartes.

    Bien sur, le message était clair, maman je veux presque la même, tu veux bien me montrer...

    Maman a donc créer le gabarit et loulou s'est attaqué à la découpe, la décoration, la mise en page, les mesures etc...

    Du coup, j'ai maintenant deux boites dont une qui a rejoint la chambre de mon fils avec ses cartes dedans...

    Voici la mienne et vous comprendrez pourquoi mon fils ne la voulait pas

     

    une boite à carte

    une boite à carte

    une boite à carte

    une boite à carte

    et maintenant celle de mon fils

     

    une boite à carte

    une boite à carte

    une boite à carte

    une boite à carte

    vous avez compris pourquoi mon fils ne voulait pas de la mienne.
    Bien sur quand il a vu les tampons de chevaux, autant dire qu'il a pas chercher longtemps ma déco de la sienne..

    Rendez-vous à la prochaine création....on verra bien si mon fils me pique encore mon idée..

    bonne semaine

    Scrapement

    zazoux

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    joe
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:05

    Les deux boîtes sont très jolies ! Evidemment, la première était sans doute un peu trop "rose" pour ton fils !

    Bravo à tous les deux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :