• C'est la rentrée .....

    Kikou les filles,
      
    me revoilà enfin sur la toile et sur mon blog. 

    Je sais j'ai pris le temps de préparer tranquillement la rentrée, de me remettre dans le bain et de mettre à jour un maximum de documents...

    Et oui, cette année voit pour moi la reprise de notre association d'assistante maternelle et nous avons décidé de changer les choses.
    Mais qui dit changement dit remise à jour et beaucoup de choses à faire...

    Du coup, on a laissé un peu tombé le scrap même si j'ai encore pleins de choses à finir.
      
    Puis il y a aussi Stampin up et son lot de nouvelles informations, d'ailleurs le saisonnier Autonme hiver est sortie ( je vous mettrais le lien rapidement).

    En attendant que je vous donne toutes les infos et vous fasse partager mes créations de l'été,
      
    je souhaite une bonne rentrée à tous, pleins de bonnes choses pour vos petits lous et à trés vite sur la toile...
      
    Scrapement
    Zazoux

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :