• pour une amie

    Kikou les filles,

     

    La semaine dernière mon amie LN fêtait son anniversaire et comme à chaque fois je cherche toujours unhe idée de carte originale et qui lui colle bien...

    J'ai cherché et un set de tampon m'a tout de suite fais pensé à sa 2em boisson qu'elle consomme le thé au même titre que le chocolat.

    u format de carte, des tasses, du thè, du chocolat et voici une jolie composition ....

    pour une amie

     

     

     

    pour une amie

    pour une amie

    rendez vous l'année prochaine...

     

    bonne semaine en scrap...

    zaz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:31

    Waouh!

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:34

    bonjour

    merci et c'est l'effet qu'elle a fait quand je l'ai offert

    zaz

     

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:46

    ohhh c'est une idée de carte que j'aime énormément ! =^..^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :