• Des boites et des boites

    Kikou les filles,

     

    Je  m'amuse beaucoup à chercher sur les nets des idées de tout genre.

    En ce moment, c'est la mode des boites pour préparer Pâques et y mettre les chocolats.

    Il y en a de toute forme, toute taille, etc....

    Je voulais en trouver une super facile à faire et j'ai trouvé. Il s'agit d'une boite hexagonale facile à réaliser et à décorer.


    J'ai commencé par la grande version et ensuite j'ai fais la version mini, du coup, je pense m'en servir pour ma déco de table pour l'anniversaire de mon loulou qui arrive à grand pas...

      

    Les voici en images.......

     

    Des boites et des boites

     

    et la version mini

     

     

    Des boites et des boites

     

    et les deux associées

     

    Des boites et des boites

     

      

     

     

    alors vous les trouvez comment mes petites boites , elles sont sympa n'est ce pas.... et je vous promet vraiment pas longues à réaliser

    j'ai encore la déco à faire et je vous montrerai cela très prochainement

     

      

    A bientôt pour de nouvelles réalisations

    scrapement

    Zazoux

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :