• Des couleurs inhabituelles

    kikou les filles,

     

    Je me suis lancé dans un défi sur notre groupe Stampin up de répondre au combo du mois...

    Il s'agissait d'utiliser des couleurs tels que vert - gris - safran, des couleurs que je n'utilise que très peu.

    je me suis prise au jeu et j'ai réalisé non pas une carte mais 2 cartes dans ces coloris et j'avoue être assez satisfaite du résultat...

     

    Voici les photos

      

     

    Des couleurs inhabituelles

    et la deuxième

     

     

    Des couleurs inhabituelles

    Alors alors elles vous plaisent mes cartes

    à bientôt pour une prochaine publication

     

    scrapement

    zazoux

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    kikooscrap
    Lundi 24 Février 2014 à 18:04

    J'aime beaucoup ! Bisous

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 22:15

    merci miss

    bisous

    zaz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :