• Des fleurs et des fleurs

    Kikou les filles,

    je vous présente aujourd'hui une carte faite avec un jeu de tampon et sa perforatrice assortie qui rend du plus belle effet à l'utilisation.

    C'est de la marque stampin up et je dois dire que c'est un regal d'avoir tampon et perfo qui s'ajuste parfaitement plutôt que de faire des découpes à la main....

     

    Mais la voici en image

     

     

    Des fleurs et des fleurs

     

    je dois dire que le résultat me plais super bien et qu'il n'y a rien de plus simple que de réaliser ce genre de carte..

    je vous invite à venir partager avec moi ma passion pour le scrap et la découverte de nouveau produit....

      

    A bientôt

    scrapement

    zazoux

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :