• Des fleurs mais un autre style

    Kikou les filles,

     

    et oui j'ai pas mal bossé en ce moment et j'ai encore utilisé le set de tampon petites pétales pour réaliser un autre style de carte. 

    Je me suis amusé avec un ancien set de tampon qui m'a créer une superbe arabesque sur laquelle, je suis venue y mettre mes petites pétales...

      

    Et voici le résultat

      

     

    Des fleurs mais un autre style

     

    j'ai aussi utilisé une perforatrice étiquette que j'ai évidé pour y mettre une petite fleur

      

    Alors vous en pensez quoi

    je vous donne RDV bientôt

    scrapement

    zazoux

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :