• Des ronds dans l'eau

    Kikou les filles,

     

    j'ai bien sur réaliser une nouvelle carte et j'ai utilisé un set qui ne payent pas de mine mais qui rends très bien en carterie...

    Bien sur, la carte est déjà partie vous vous doutez bien, il y a tellement d'occasion d'offrir une carte qu'aujourd'hui, elles sont toutes maisons...

     

    Mai voici mes ronds dans l'eau

     

    Des ronds dans l'eau

     

    Des ronds dans l'eau

     

    alors, elle vous plait ma carte à rond

    Rendez vous bientôt

    Scrapement

    zazoux

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    joe
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:36

    Ah oui ! J'aime beaucoup les ronds, que ce soit sur les cartes, les pages ou les albums... Très jolie carte !!!

    2
    Kikooscrap
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:39

    Très jolie carte ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :