• L'anniversaire de mon cheri

    Kikou les filles,

    il y  a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon chéri et a cette occasion, je lui ai concocté une petite carte à ma façon.

    j'ai un chéri qui est un fan de moto alors il suffisait de trouver l'idée, la mise en page et zou la carte naissait.

    Bien sur pour la réaliser, il a fallu un peu tricher pour éviter qu'il ne me surprenne.

    Mais ce fut chose faite, juste le temps de lui réaliser une enveloppe, de faire écrire un petit mot de la part de ses fils sans oublier le cadeau, une place de concert pour  Florent Pagny ( je vous rassure, il n'ira pas seul, je serais de la partie) et hop le tour est joué.
    Comme il partait tôt, je n'avais plus qu'à la glissé dans ses affaires à prendre le matin.

    Et voilà que Monsieur le matin à 6h00 a bien trouvé son cadeau.... de la part de toute la famille...

    Mais vous voulez voir la carte, alors la voici

     

    L'anniversaire de mon cheri

    et après celle de mon chéri, je m'attaque à celle de mon papa que je vous montre bientôt

      

    scrapement

    zazoux

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :