• La création de mon fils

    Kikou les filles,

    Aujourd'hui, je viens vous montrer une création qui pour une fois n'est pas de moi, mais de mon fils, grégory mon petit 2em..

    Il a voulu réaliser un cadre déco tout comme maman mais avec une idée bien précise car son thème était les sports d'hiver..

    Il a réaliser son cadre (même si j'ai un eu aidé à la réalisation), il a fait le plus gros du boulot.

    Il a choisi ses photos, ses papiers, sa déco et fait l'assemblage.

    et voilà le résultat, un joli cadre montagnard 

     

    La création de mon fils

     

    La création de mon fils

     

    La création de mon fils

    Et maintenant l'artiste ...

    La création de mon fils

     

    Il est fier de sa réalisation et du coup il a décidé d'en refaire un mais cette fois avec des photos de lui en vélo...

    je crois qu'il a craqué...

    Scrapement

    zazoux

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :