• le cahier d'ecole de mon fils

     

    kikou les filles,

    mon dernier petit lou est en 1er année de maternelle et sa maitresse tient à jour un cahier de vie. Elle le rempli quotidiennement et il revient à la maison le vendredi soir.

    J'en profite donc pour découvrir les activités de mon fils et en même temps, je le remplis à mon tour lorsque le week end est remplie ou lors de vacances...


    j'ai donc pris le temps cette fois de le prendre en photo pour vous montrer le résultat final...

    Alors prêt .... let's go

      

     

    le cahier d'ecole de mon fils

    le cahier d'ecole de mon fils

     

    le cahier d'ecole de mon fils

     

    le cahier d'ecole de mon fils

     

    le cahier d'ecole de mon fils

     

    le cahier d'ecole de mon fils

     

    bon comme d'hab, il ne veut pas me mettre les photos dans le bon sens alors il vas falloir vous pencher un peu.
    En tout cas, mon loulou aura là un joli cahier rempli de souvenir de son année scolaire

    RDV BIENTÖT

    Scrapement

    zazoux

     

     

     

      

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :