• le debut de mon project life

    Kikou les filles,

    je vous ai montré il y a quelques jours mon project life, aujourd'hui ce sont les 1er pages que je viens vous faire découvrir.

    j'ai utilisé les framelits, "c'est dans la boite" de Stampin up et je dois dire que j'adore.
    C'est la grande tendance du moment, les papiers, tampons et embellissements. j'ai d'ailleurs craqué pour la nouvelle collection de Toga "Photographic"

    Et oui entre stampin up et Toga, je dois dire que ce sont mes deux chouchoux en scrap...

    Il y en a d'autres mais ces deux là j'adore...

    bon trêve de plaisanterie, place aux images ....

     

    On commence au 4 janvier par la découverte de mon loulou de son super camion Cars à notre retour de vacances...

    le debut de mon project life

    Quelques détails

    le debut de mon project life

     

    le debut de mon project life

     

    Une journée improvisé avec mamie...

     

    le debut de mon project life

     

    Alors alors qu'en pensez vous de ce debut,

    je vous laisse et vous donne RDV bienôt

    scrappement

    zazoux

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :