• mes petites demoiselles

    kikou les filles,

    me revoilà sur la toile et cette fois, je me suis lancé dans une série de carte ou l'on peut utilliser les marqueurs à alcool de stampin up...

     

    Je cherchai depuis un moment des tampons de personnages et le nouveau catalogue stampin up a repondu à mon appel...

    Du coup, je me suis mise au coloriage et j'aime beaucoup..

    je vous présente donc la 1er carte de ma serie

     

    mes petites demoiselles

     

    mes petites demoiselles

     

    alors vous en pensez quoi ?

    promis, je vous montre très vite la 2em de la série

      

    scrappement

    zazoux

      

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :