• Swap du Mois de Mars

    Kikou les filles,

     

    j'ai comme tout les mois participés à notre swap d'échange TAG et ATC.

    Le mois de Mars avait pour thème le monochrome ( gris - noir - blanc et brun), autant dire un sacré défi à relever car tout devait s'harmoniser au mieux et surtout il fallait trouvez pleins d'idées ce qui n'était pas facile à 1er vue..

    mais j'ai réussi à relever le défi et ayant reçu les ATC de mes copines, je peux désormais vous les montrer...

     

    Tout d'abord, je vais commencer par les ATC que j'ai fait :

    Monochrome brune Dune

     

    Swap du Mois de Mars

    Monochrome dans les tons de gris en jouant sur deux teintes

    Swap du Mois de Mars

    et un mélange de diffèrent brun pour un assortiment monochrome

    Swap du Mois de Mars

     

    Vous voulez d'autres idées, RDV demain pour tous ceux que j'ai reçu

    srapement

    zazoux

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:49
    zoe francine

    joli j'aime bcp la dernière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :