• Une carte toute en douceur

    kikou les filles,,

    j'ai réalisé une petite carte avec des nouveautés de chez Stampin up qui est déjà partie.


    j'adore le set des petits fanions avec la perforatrice assortie, ce qui vous éviter les découpages aux ciseaux.
    Vous gagnez un temps précieux et le rendu est super.



    je vous la montre en image

    Une carte toute en douceur

     

    quelques détails

    étiquettes et cristal posé sur de jolies petites fleurs

     

    Une carte toute en douceur

    et mes jolies bannières assemblées

    Une carte toute en douceur

     

    Elles vous plait ma petite carte alors RDV bientôt

    scrapement

    zazoux

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :