• une histoire de Hibou

    Kikou les filles,

      

    j'ai fais récemment la connaissance d'une scrappeuse qui débute et je lui ai proposé de l'aider à réaliser ses cartes d'invitations pour l'anniversaire de son fils.


    elle a craqué sur la perforatrice Hibou qui figure au catalogue Stampin up...

    Du coup, perfo, papier et tampon et voilà l'idée qui en sort une jolie carte toute en couleur avec un jolie hibou version féminine ....

    une histoire de Hibou

    si vous aussi, vous voulez que je vous aide dans vos projets,

    je me ferais un plaisir de vous orienter et de vous assister dans la réalisation de celle-ci

    En attendant, je vous donne RDV bientôt pour d'autres créations

      

    Scrapement

    zazoux

      

      

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :